Étudiants en Workshop
Étudiants en Workshop
Partenariat

L'ESADSE
et les entreprises

Stage, taxe d'apprentissage

L'ESADSE développe son offre de formation autour de deux disciplines singulières et complémentaires : art et design, qui tissent des relations étroites pour répondre aux grandes mutations socio-économiques. Ces deux cursus complémentaires développés en cinq années enrichissent les parcours des étudiants tant en terme de créativité que de professionnalisme.

Pour parfaire la professionnalisation de ses étudiants, l'ESADSE propose aux entreprises de travailler sur des projets en collaboration, qui permettent de faire émerger des idées, des réflexions et des regards nouveaux autour de thématiques soulevées par les entreprises s'inscrivant dans le cadre pédagogique de l'école. En retour, les entreprises partagent leur expérience et leur savoir-faire en sensibilisant les étudiants à leur univers économique et productif tout en les faisant bénéficier de leur expertise et leur réseau professionnel.

Deux axes de professionnalisation : Les projets collaboratifs menés avec des entreprises (workshops ou ateliers) et les stages.


De nombreuses entreprises soutiennent l'ESADSE par le versement de la taxe d'apprentissage et le mécénat.

Contact

Pour toutes demandes, questions ou propositions de projets :

Frédéric Jussian
Responsable des relations extérieures 
frederic.jussian@esadse.fr
T. 04 77 47 88 05