Post-diplôme

La revue Azimuts

Azimuts 40/41, numéro double spécial
Fondée en 1991 par les étudiants du post-diplôme de l'École des beaux-arts de Saint-Etienne, la revue Azimuts constitue à la fois un lieu de réflexion et d'échanges sur les enjeux actuels du design, un terrain d'expérimentations graphiques et un support de communication et de valorisation des projets.
Avec l'objectif d'ouvrir le débat, elle accueille les points de vue de personnalités importantes du monde du design mais également extérieures à ce milieu. Sont intervenus dans les derniers numéros de la revue à la fois des designers tels que Enzo Mari, Dunne and Raby, Konstantin Grcic, Martin Szekely, Jasper Morrison ou Marcel Wanders, parallèlement à des personnalités aussi différentes que les philosophes Bernard Stiegler et Pierre-Damien Huyghe, le prospectiviste Thierry Gaudin, le scientifique Joël de Rosnay ou le biologiste Louis-Marie Houdebine.

Semestrielle, tirée à 1.000 exemplaires, bilingue et diffusée en France et à l'étranger dans les librairies spécialisées en art, architecture et design, Azimuts occupe une place unique dans le paysage des revues de design actuelles.
Azimuts 40/41, numéro double spécial
Achat à l'unité de la revue : Boutique Cité du design :
Damien Crabol, damien.crabol@citedudesign.com

Pour les librairies: Achat à l'unité via le diffuseur de la revue: Dif'Pop'

Accéder au site du diffuseur

Abonnement et achat de la revue

Pour toutes demandes concernant la revue AZIMUTS (y compris les abonnements), merci d'envoyer à:

azimuts@esadse.fr

Adresse Postale :
Cité du Design / Ecole Supérieure d'Art et Design
Revue AZIMUTS
3 rue Javelin Pagnon
42048 Saint-Étienne Cedex 1