Make It Happen

Catégorie : Appel à projet
Publié le : 18 Mai 2016
Fabriquez, testez et financez votre projet !
20 000€ de dotations et un accompagnement personnalisé pour donner vie à vos idées.

Soon Soon Soon, la première plateforme d'innovation crowdsourcée, le Woma, l'espace parisien de co-working et de fabrication et Ulule, plateforme de financement participatif, lancent l'appel à projets "Make it Happen" destiné à soutenir la création de produits innovants (design, maison, objets connectés, textile,etc.).

Les "makers" de la France entière sont invités à déposer leur candidature jusqu'au 26 mai 2016 pour bénéficier d'un accompagnement individuel, de la phase de prototypage au financement d'une première série de produits.

"Make it Happen" est ouvert à tous : seul ou en équipe, particulier, association, école ou start-up, il suffit d'avoir un projet réalisable dans un atelier de fabrication (fablab) et l'envie de transformer son idée en réalité à travers la production d'une première série.

10 projets innovants seront sélectionnés et accompagnés pendant plusieurs mois dans les différentes phases de création :

- Conception d'unprototype dans un atelier
- Lancement d'unecollecte en crowdfunding
- Communication surdes canaux consacrés à l'innovation
- 20 000€ de dotations à décrocher

Soutenu par la CAMIF, la MAIF et 20 MINUTES, cet appel à projets est ouvert à tous les makers,qui pourront répondre en déposant leur candidature sur le site Makeithappen.paris du 7 avril au 26 mai 2016.

Pour plus de détails sur l'initiative : www.makeithappen.paris